La clé de votre avenir : la connaissance ne doit plus avoir de frontière.
Vous êtes le principal acteur de votre réussite.

Professeure expérimentée ayant travaillé dans des établissements secondaires et supérieurs privés et publics en mathématiques, physique, chimie et technologie.

Ingénieure en sciences nucléaires diplômée du Commissariat à l´Energie Atomique de Saclay en 2007, je suis également doctorante en matière condensée dans une université espagnole et suis en parallèle une formation d´astrophysique avec l´observatoire de Paris.

J´ai quitté l´éducation nationale française pour mettre à profit mes qualités pédagogiques et m´orienter  vers une  formation positive et évolutive au sein de notre société à l´ère du numérique. Chaque apprenant a la possibilité de découvrir ses qualités d'apprentissage. 

Je mets en oeuvre les moyens de parvenir à un résultat satisfaisant pour transmettre un savoir et augmenter les capacités intellectuelles de l´ étudiant.

DIPLOME DE L INSTITUT NATIONAL DES SCIENCES ET TECHNIQUES NUCLEAIRES

"Les enfants sont

des énigmes lumineuses."

Citation de Daniel Pennac (Messieurs les enfants)

      Au collège ou au lycée dans le système d´enseignement classique, les étudiants s'ennuient. S'agit-il d'un manque de motivation pour le sujet abordé  ou de lassitude ? L 'éducation nationale n'a pas inclus la sensibilité de l'enfant au sein de l'enseignement. Le niveau des connaissances baisse chaque année et crée un moule de plus en plus contraignant d'enfants qui ne peuvent plus développer leur esprit critique. Or, l'esprit d'analyse forge l'individu et son évolution au sein d'une société interagissante. Moins d'échange, plus d'individualisme : chacun pense avoir raison dans son propre monde. Ceci est à l´image d´une société régressive. Qui n´intègre pas la corporation du système classique de l'éducation nationale est soumis à  critique par certaines personnes travaillant dans ce même milieu !  Elles n'ont pas l'ouverture d'esprit adéquate pour communiquer avec les autres. Se distingueront par leur développement cérébral les étudiants qui prendront des distances avec ce que l´enseignement veut leur faire ingurgiter, sans esprit d´analyse.