Faire ses études vétérinaire en Espagne.

L'expérience et la reconnaissance internationale

La Faculté de Médecine Vétérinaire de l'Université CEU Cardenal Herrera a plus de 20 ans d'expérience dans la formation de professionnels en médecine vétérinaire.

Notre Faculté de Médecine Vétérinaire est membre de l'EAEVE (European Association of Establishments for Veterinary Education). L'EAEVE est l'entité qui rassemble les meilleures facultés vétérinaires en Europe. Cette entité évalue les facultés vétérinaires dans toute l'Europe par des processus exigeants et certifie celles qui surpassent les standards internationaux de qualité.

La Faculté de Médecine Vétérinaire de l'Université CEU Cardenal Herrera a surpassé les deux standards d'évaluation de l'EAEVE. Pour cette raison, notre Faculté de Médecine Vétérinaire a obtenu la "Full Acreditation"/ certification d'accréditation de haut niveau de qualité européenne. Parmi plus de cent facultés vétérinaires à travers l'Europe, seulement 17 ont obtenu ce niveau de reconnaissance de qualité. C'est pourquoi cette reconnaissance place la Faculté de Médecine Vétérinaire de l’Université Cardenal Herrera parmi les meilleures et les plus reconnues en Europe, et non pas parce que nous le disons, mais parce qu'elle est accréditée par l'EAEVE.


Être accrédité par l'EAEVE signifie que les études vétérinaires enseignées dans notre faculté répondent aux exigences de qualité les plus strictes établies par le Comité d'Éducation de l'Union Européenne.

La Faculté de médecine vétérinaire du CEU UCH est également membre de l'IVSA (International Veterinary Student Association).

«La connaissance sans frontière», c'est l'objectif principal de la Faculté vétérinaire de l'Université CEU Cardenal Herrera. Située dans les environs de Moncada et jouissant d'une excellente liaison de transport jusqu'à Valencia, 3ème plus grande ville d'Espagne au bord de la Méditerranée, CEU représente sans nul doute la destination parfaite pour un étudiant étranger. Sa météo privilégiée, ses activités socioculturelles uniques dans toute l'Europe laissant place à une communauté universitaire dynamique et multiculturelle, font d'elle un excellent domaine académique.

L'université possède plus de 17 ans d'expérience dans l'enseignement vétérinaire et offre un programme de formation pédagogique innovant dont l'étudiant est le protagoniste principal, suivant le modèle des universités les plus prestigieuses du monde, en procurant une formation solide ,de qualité et à vocation internationale.

La faculté a obtenu l'approbation et l'accréditation de l'EAEVE, l'organisme international qui accrédite de manière officielle les Centres d'Enseignement Vétérinaire en Europe, faisant d'elle la première faculté privée en Espagne et en Europe qui y parvient.

En tant qu'étudiant, vous développerez, en plus des contenus théoriques propres à la formation, la plus grande partie de votre apprentissage dans les installations de pointes dont dispose l'université comme, par exemple, celles réservées à :

L'hôpital Clinique Vétérinaire, une référence dans la communauté valencienne. Dans l'enceinte de cet établissement, vous recevrez la formation clinique pratique en participant activement à tous les exercices supervisés par nos professionnels spécialistes qui sont également professeurs de l'université.

La ferme pédagogique et le nouvel hôpital de recherche équine avec service vétérinaire, où vous réaliserez des stages de découverte et gestion avec les chevaux et les animaux d'exploitation. Dans les laboratoires, vous apprendrez les différentes méthodes d'analyse, diagnostiques microbiologiques, et vous serez capable d'appliquer vos connaissances théoriques à la pratique.

Cherchant toujours à valoriser l'expérience professionnelle, vous serez sous la tutelle d'un professeur de l'université qui vous conseillera et vous orientera selon vos besoins et motivations.

De plus, vous bénéficierez des outils nécessaires à votre insertion professionnelle car l'université offre plus de 1000 stages externes grâce à plus de 500 partenariats avec des cliniques, hôpitaux vétérinaires, et laboratoires externes à l'université, tous en relation avec le domaine vétérinaire. De cette manière, vous aurez l'opportunité de compléter votre formation pratique en développant vos connaissances, aptitudes et compétences en tant que futur vétérinaire.



3 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout